STARZPLAY diffusera la deuxième et dernière saison de la série policière “Baptiste” dès le 2 janvier 2022.

Baptiste suit le célèbre détective français, Julien Baptiste (Tchéky Karyo) qui ne recule devant rien, parfois jusqu’à l’obsession, pour découvrir la vérité derrière les cas de disparitions les plus complexes.

Au début de cette nouvelle saison, Julien Baptiste a repris son travail de détective privé. Il cherche les adolescents en fuite qui ne veulent pas être retrouvés. Mais il n’est plus l’homme que nous avons laissé à la fin de la saison 1. Une horrible tragédie personnelle lui a brisé le coeur. Il s’est éloigné de sa femme Celia et cherche n’importe quelle distraction pour l’occuper, qu’il s’agisse d’une bonne bouteille ou d’une nouvelle affaire.

Lorsque l’ambassadrice britannique en Hongrie, Emma Chambers (Fiona Shaw), lance un appel à l’aide à la télévision pour retrouver sa famille disparue, Julien se rend dans la station de montagne où Emma Chambers passait ses vacances avec son mari et ses deux fils. Il s’immerge alors dans un univers très médiatisé. Alors qu’elle trouve d’abord l’intrusion de Julien surprenante et quelque peu insensée, Emma Chambers estime rapidement qu’il apporte un nouvel espoir, une détermination, qui sera essentielle pour retrouver sa famille.

Tchéky Karyo reprend le rôle principal de “Baptiste”. Fiona Shaw (“Killing Eve,” “Enola Holmes,” la franchise “Harry Potter”) revient cette saison dans le rôle de l’ambassadrice britannique Emma Chambers, tout comme Anastasia Hille dans le rôle de “Celia Baptiste”. La série est écrite et produite par Harry Williams et Jack Williams sous leur label Two Brothers Pictures.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.