Marvel Studios a dévoilé un extrait d’Hawkeye, la mini-série qui débarque dès le 24 novembre prochain sur Disney+.

Disney+ vous invite à une escapade inattendue pour les fêtes avec « hawkeye » la nouvelle série Marvel Studios qui se déroule dans la ville de New York juste après le « Blip ». L’ancien Avenger Clint Barton a une mission apparemment simple : retourner dans sa famille pour Noël. Possible ? Peut-être avec l’aide de Kate Bishop, une archère de 22 ans qui rêve de devenir une super-héroïne. Ils vont devoir faire équipe alors qu’une présence du passé de Barton menace de faire dérailler l’esprit festif.

Jeremy Renner reprend son rôle de Clint Barton/Hawkeye et Hailee Steinfeld est Kate Bishop, Vera FarmigaFra FeeTony DaltonZahn McClarnonBrian d’Arcy James et la nouvelle venue Alaqua Cox (Maya Lopez) sont également au générique de cette série dont Rhys Thomas est le showrunner et dont les épisodes sont réalisés par le duo Bert et Bertie.

La mini-série Hawkeye avec Jeremy Renner, Hailee Steinfeld, Florence Pugh, Vera Farmiga, Fra Fee, Tony Dalton, Zahn McClarnon, Brian d’Arcy James, et Alaqua Co, est attendue dès le 24 novembre prochain sur Disney+.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.