Zynga a annoncé le lancement prochain de Harry Potter: Puzzles & Spells sur mobiles, tablettes et navigateurs.

Sous licence officielle de Warner Bros. Interactive Entertainment et publié sous le label Portkey Games, le jeu propose un gameplay de match-3 (entendez par là un Candy Crush-like) avec les personnages emblématiques, la narration, les paramètres, le lancer de sorts et les méfaits magiques du monde magique.

« Nous sommes incroyablement fiers d’apporter Harry Potter au portefeuille de Zynga et nous nous engageons à créer un jeu digne du monde sorcier et de ses légions de fans », a déclaré Bernard Kim, président des éditions de Zynga. « En combinant l’omniprésence du mobile et l’expertise de l’équipe de développement de Zynga en partenariat avec Warner Bros. Interactive Entertainment, nous créons un jeu qui ravira les fans de tous âges à travers le monde. »

Les fans ont continué à honorer et à étendre la merveille du monde sorcier en se lançant dans des quiz Harry Potter, des casse-tête et d’autres jeux inspirés de puzzles. Harry Potter: Puzzles & Spells célèbre cette affinité pour le défi et le mystère avec le premier jeu de puzzle de match-3 pour les appareils mobiles. Dans le jeu, les joueurs créent leur propre personnage et expérimentent l’excitation et les mystères du monde magique d’une nouvelle manière enchanteresse. En débloquant des éléments du monde magique, y compris de nouveaux sorts et des potions de brassage à mesure qu’ils progressent, les joueurs rencontreront les moments les plus emblématiques et les visages mémorables des films originaux de Harry Potter. En utilisant des capacités et des objets magiques pour l’emporter, les joueurs seront confrontés à des puzzles assortis peuplés de grenouilles au chocolat et d’autres obstacles alors qu’ils « swish et feuilleter » à travers des niveaux fantaisistes.

Prouvant leur courage magique, les joueurs gagneront des points d’expérience à mesure qu’ils progressent dans le jeu. Des événements quotidiens aux casse-têtes interactifs, les joueurs gagneront de l’XP pour acquérir de nouvelles capacités et récompenses magiques, améliorer leurs compétences et leurs sorts, ainsi que personnaliser leurs personnages uniques dans le jeu. Les joueurs auront également la possibilité de former des clubs et d’unir leurs forces avec d’autres fans pour socialiser, participer à des activités coopératives spéciales dans le jeu et découvrir la camaraderie du monde sorcier.

Harry Potter: Puzzles & Spells sera lancé dans le monde entier pour les appareils iOS et Android, ainsi que pour Amazon Kindle et Facebook.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.