Focus Home Interactive et Blackbird Interactive ont annoncé l’arrivée d’un événement communautaire dans Hardspace: Shipbreaker, “September Equinox”.

Une myriade de contenu vous attend

Hardspace: Shipbreaker a régulièrement été mis à jour depuis son lancement et du contenu inédit reste encore à venir. Sa nouvelle mise à jour, disponible dès aujourd’hui via la branche beta du jeu, propose une nouvelle sous-classe de vaisseaux et des tutoriels supplémentaires pour les nouveaux venus. Tout au long de l’Accès Anticipé, les joueurs auront accès à de nouveaux vaisseaux, des améliorations, modes de jeu, options supplémentaires de personnalisation et bien plus encore. L’arrivée prochaine des Actes 2 et 3 portera la durée de la campagne à plus de 40 heures de jeu. La communauté reste un élément clé de l’évolution du jeu au cours de son Accès Anticipé et les fonctionnalités les plus demandées tels qu’un mode “Open Shift” pour la campagne enrichiront l’expérience lors de chaque mise à jour. Pour plus d’informations sur le contenu à venir, consultez la Living Roadmap du jeu. Les joueurs peuvent aussi partager leurs retours concernant la dernière mise à jour sur les réseaux sociaux avant qu’elle ne soit officiellement disponible plus tard ce mois-ci.

Des concours et de prix lors de l’événement Equinox de septembre

Pour célébrer le chemin parcouru depuis le lancement du jeu, l’événement communautaire « September Equinox » débute aujourd’hui avec deux compétitions ouvertes aux ferrailleurs du monde entier ! Écrivez l’une des entrées de journal du jeu et participez à la création d’un autocollant à utiliser en jeu. Les deux vainqueurs verront leur création implémentée dans Hardspace: Shipbreaker et remporteront d’autres prix dévoilés prochainement.

Hardspace: Shipbreaker est disponible en Accès Anticipé Steam. La sortie du jeu sur PlayStation 4 et Xbox One est prévue à une date ultérieure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.