343 Industries a annoncé que la Winter Update de Halo Infinite est désormais disponible.

Cette mise à jour est la plus conséquente jamais proposée pour le jeu depuis son lancement sur Xbox Series X|S, Xbox One, Windows 10/11 et Steam, à la fois pour la campagne et pour le multijoueur. Vous pouvez profiter d’expériences très attendues, comme le mode Forge en Bêta, la coopération en ligne pour la campagne et la possibilité de rejouer les missions déjà terminées, mais aussi d’un Pass Combat gratuit de 30 paliers, et de plus encore.

Voici un aperçu du contenu inédit disponible dans cette mise à jour :

  • Le mode Forge en Bêta : l’outil de création légendaire de Halo est de retour, plus puissant que jamais, avec de nombreux ajouts et améliorations, pour que la communauté puisse profiter d’outils avancés et accessibles. La Bêta du mode Forge propose six canevas de cartes, un nouveau moteur de scripts visuels, la possibilité de modifier la taille de chaque élément, la compatibilité avec les bots, beaucoup plus de budget, la possibilité de partager ses créations et bien plus encore, pour vous aider à créer et partager vos cartes, vos modes et vos éléments.

  • Expérience de match et nouveau Pass Combat : la Winter Update marque la première étape majeure de l’évolution de la progression dans Halo Infinite, avec l’expérience de match en Bêta. Suite à vos retours, l’expérience de match vous récompensera quand vous terminerez des parties et vous obtiendrez des points d’expérience supplémentaires selon vos performances (victoire ou défaite, placement à la fin de la partie, etc.). Pendant la période de Bêta, le nombre de points d’expérience octroyés sera surveillé et ajusté. Essayez ce nouveau système avec le nouveau Pass Combat gratuit de 30 paliers, grâce auquel vous pourrez obtenir des éléments cosmétiques appréciés des fans et inspirés de Halo Reach. Ce Pass de Combat n’expire pas.

  • Nouvelles cartes multijoueur et mode de jeu inédit : deux nouvelles cartes entièrement conçues avec le mode Forge, Argyle et Detachment, viennent s’ajouter à la rotation. Alors qu’Argyle est une carte étroite d’intérieur située dans les couloirs d’un vaisseau de l’UNSC, Detachment, elle, prend place dans un bâtiment abandonné de l’UNSC culminant sur une formation rocheuse. Le nouveau mode, Opérations conjointes, est une variante du mode Capture du Drapeau à drapeau unique, dans laquelle les attaquants sont équipés du Camouflage Optique et les défenseurs du Détecteur de Menace.

  • La coopération en ligne pour la campagne et la possibilité de rejouer aux missions terminées : que vous enfiliez les bottes du Master Chief pour la première fois ou que vous soyez de retour sur le Halo Zeta, vous pourrez profiter de la campagne épique de Halo Infinite avec jusqu’à trois de vos amis en ligne. Le crossplay est activé sur Xbox et PC et la progression comme les éléments débloqués sont partagés entre les joueuses et les joueurs, tout le monde pourra donc en tirer avantage ! Et si vous avez envie de revivre un instant précis de la campagne ou de chercher les derniers objets à collectionner qui vous manquent, vous pourrez aussi relancer n’importe quelle mission depuis votre carte tactique.

  • Nouveaux Succès : si vous aimez partir à la chasse aux Succès, la Winter Update vous en propose 24 complètement inédits pour la campagne de Halo Infinite. Vous pourrez en obtenir certains en jouant en solitaire, mais d’autres vous demanderont l’aide d’un·e ou de plusieurs de vos ami·e·s.

Halo Infinite est disponible sur Xbox Series X/S, Xbox One et PC via Windows 10/11 et Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.