Focus Entertainment et Umanimation une période de sortie pour Dordogne sur consoles et PC.

Dordogne raconte une histoire poignante, ôde aux souvenirs d’enfance, à l’amour et à la famille, dans le décor bucolique et coloré du sud de la France.

Une nouvelle création à la française rejoint le monde du jeu indé

Dordogne raconte l’histoire de Mimi, une jeune femme en quête de ses souvenirs d’enfance qu’elle a mystérieusement oubliés. Dans ce portrait idyllique peint à la main d’une campagne française aux couleurs aquarelles éclatantes, Mimi explore à travers un voyage nostalgique et chaleureux un monde entre enfance et âge adulte, où désirs et regrets de chacun résonnent avec les angoisses et les rêves perdus.

Focus Entertainment, Umanimation et le studio UN JE NE SAIS QUOI sont honorés de voir leur jeu présenté parmi un panel de créations indépendantes choisies avec soin lors du Nintendo Direct: Indie World. Dordogne offre une vision authentique du sud de la France, à travers une expérience bienveillante qui transporte ses joueurs dans un cadre chaleureux et paisible, sur les bords de la majestueuse Dordogne. Des artistes venus de l’animation, du cinéma et du jeu vidéo ont associé leurs talents pour créer une esthétique unique, aussi somptueuse que délicate. Toute l’équipe est impatiente de dévoiler cette œuvre si spéciale aux joueurs du monde entier !

Dordogne est attendu pour le printemps 2023 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.