Universal Pictures a dévoilé un trailer de Halloween Kills, suite du film de 2018 qui voyait le retour de Jamie Lee Curtis dans le rôle de Laurie Strode.

En 2018, HALLOWEEN de David Gordon Green, le dernier opus de la franchise légendaire qui, depuis 4 décennies, met en scène son actrice emblématique Jamie Lee Curtis, avait historiquement battu tous les records d’entrée pour un film d’horreur avec une femme comme personnage principal.

Et pourtant cette nuit d’Halloween où Michael Myers est encore une fois revenu est loin d’être terminée.

Laurie Strode (Jamie Lee Curtis), sa fille Karen (Judy Greer) et sa petite fille Allyson (Andi Matichak) viennent d’abandonner le monstre au célèbre masque, enfermé dans le sous-sol de la maison dévorée par les flammes. Grièvement blessée, Laurie est transportée en urgence à l’Hôpital, avec la certitude qu’elle vient enfin de se débarrasser de celui qui la harcèle depuis toujours.

Mais Micheal Myers parvient à s’extirper du piège où Laurie l’avait enfermé et son bain de sang rituel recommence. Surmontant sa douleur pour se préparer à l’affronter encore une fois, elle va inspirer la ville entière qui décide de l’imiter et de se soulever pour exterminer ce fléau indestructible.

Les trois générations de femmes vont s’associer à une poignée de survivants du premier massacre, et prennent les choses en main en formant une milice organisée autour de la chasse et la destruction du monstre une fois pour toutes.

Le mal meurt cette nuit.

HALLOWEEN KILLS est produit par Universal Pictures, Miramax, Blumhouse Productions et Trancas International Films, avec également Will Patton Officer Frank Hawkins, Thomas Mann (KONG:SKULL ISLAND), Anthony Michael Hall (THE DARK KNIGHT : LE CHEVALIER NOIR).

On y retrouve la même équipe à qui l’on doit le succès mondial et phénoménal de 2018 avec Scott Teems (Rectify), Danny McBride et David Gordon Green, à l’écriture basée sur les personnages créés par John Carpenter et Debra Hill. David Gordon Green réalise le film, tandis que la production est assurée par Malek Akkad, Jason Blum et Bill Block, et que la production déléguée se partage entre John Carpenter, Jamie Lee Curtis, Danny McBride, David Gordon Green et Ryan Freimann.

Halloween Kills de David Gordon Green avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, Anthony Michael Hall, Kyle Richards et James Jude Courtney, est prévu pour le 20 octobre 2021 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.