Pearl Abyss a annoncé que la finale du championnat Best-In-Trials de l’Arène d’Arsha de Black Desert se déroulera ce week-end.

Ces samedi et dimanche 26 et 27 juin, les aventuriers de Black Desert Online montreront leurs talents mortels lors de la finale du tournoi Best-In-Trials de l’Arène d’Arsha. Organisé par Pearl Abyss et commenté par Vert, GM Armin et GM Lemoria de Pearl Abyss, le championnat Best-In-Trials de l’Arène d’Arsha a rassemblé les meilleurs joueurs d’Amérique du Nord et d’Europe pour deux tournois passionnants.

En mai dernier, Black Desert Online a organisé le championnat Best-In-Class de l’Arène d’Arsha, et le nombre de téléspectateurs a montré le succès de l’événement et l’amour de la communauté. Plus de 289 000 personnes ont regardé l’événement, avec un pic d’audience de 33 800 personnes pour la finale nord-américaine. Le nombre de téléspectateurs uniques pour les finales européennes était de 167 000.

Contrairement au championnat Best-In-Class de l’Arène d’Arsha, où les joueurs pouvaient utiliser leur propre personnage et leur équipement, le tournoi Best-In-Trial de l’Arène d’Arsha limite les joueurs à l’utilisation de personnages d’essai pré-construits : cela crée un terrain de jeu égal où le talent brut règne en maître. C’est la véritable épreuve de force pour les joueurs habiles.

Les joueurs qui remporteront les tournois de chaque classe recevront le grand prix  et un ensemble de récompenses en jeu, dont le titre honorifique unique de « Gosu ». Les fans qui regardent le stream peuvent obtenir des objets en jeu grâce aux drops Twitch.

Regardez le stream ce week-end sur les chaînes officielles Twitch et YouTube de Black Desert.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.