Studio IGGYMOB et Prime Matter ont dévoilé le casting de doubleurs qui va donner vie aux personnages iconiques de Gungrave G.O.R.E.

Les doubleurs :

  • Zell doublé par Akio Ōtsuka – Akio Ôtsuka est une véritable légende de par son travail de comédien de doublage sur de nombreux films et jeux vidéo. Il doublera Zell Condorbrave, le capitaine mercenaire immortel.
  • Mika doublée par Kumi Sakuma – Kumi Sakuma qui a déjà doublée Mika dans les précédents opus de la franchise Gungrave, est de retour une fois encore.
  • Ganpo doublé par Masami Iwasaki – Masami Iwasaki, reconnu pour sa voix puissante, doublera Ganpo, le chef du clan Raven.
  • Bunji doublé par Fumihiko Tachiki – Possédant une voix impressionnante et pleine de charisme, Fumihiko Tachiki, qui a déjà doublé Bunji par le passé, est également de retour.
  • Grave doublé par Tomokazu Seki –  Quand on parle de la voix de Grave, une seule nous vient à l’esprit. C’est celle de Tomokazu Seki, qui reprend son rôle culte.

Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir à la troisième personne, réalisé par les sud-coréens de Studio IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, l’anti-héros badass de vos rêves, qui décime des tonnes d’ennemies sous une pluie de balles ensanglantées.

En tant que suite, Gungrave G.O.R.E est la résurrection ultime de la franchise Gungrave pour les vétérans, mais également un standalone et une expérience gore dans toute sa splendeur, pour une toute nouvelle génération de joueurs.

Gungrave G.O.R.E est attendu pour 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.