Crunchyroll a annoncé que Gundam Build Divers Re:Rise sera disponible le 11 octobre prochain en simulcast sur la plate-forme de SVOD.

Gundam Build Divers Re:Rise AfficheCréée en 1979, la première série de Gundam a révolutionné le robot géant dans les animés. Cette déclinaison s’adresse à un public jeune qui n’a pas forcément connu toute la saga Gundam. L’histoire repose sur les Gunpla, ces fameuses maquettes plastiques de Gundam vendues par Bandai. Les personnages de cette nouvelle série ont été créés par Kazuhiro Hara (Log Horizon).

Synopsis : Gunpla Battle Nexus Online (GBN) est un jeu en ligne permettant à ses joueurs de profiter d’une multitude de missions utilisant une maquette Gunpla dans un environnement virtuel. Hiroto joue seul, en mercenaire. Kazami jongle entre les parties. May est une mystérieuse joueuse solitaire qui passe ses journées à faire des batailles de Gunpla. Enfin, Parviz est un débutant introverti, mais qui a soif d’apprendre des autres joueurs. Jusqu’ici, ils jouaient chacun dans leur coin, mais le hasard va les réunir pour former la meilleure équipe de GBN.

Le premier épisode de Gundam Build Divers Re:Rise sera diffusé sur Crunchyroll le 11 octobre prochain. Chaque nouvel épisode sera diffusé chaque vendredi à partir de 1h00.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.