Bandai Namco Entertainment et Arc System Works ont annoncé que Bandai Namco se chargera de l’édition de Guilty Gear -Strive-.

Ce partenariat reconfirme la relation entre les deux éditeurs, après leur collaboration sur Dragon Ball FighterZ. Guilty Gear -Strive- sortira sur PlayStation 4 à la fin de l’année 2020.

Guilty Gear -Strive- est le prochain épisode de la franchise Guilty Gear. Ce dernier opus, réalisé par la principale équipe de développement déjà saluée pour son précédent travail, portera la saga encore plus haut grâce à un nouveau gameplay et à un design mis à jour.

« Nous sommes heureux d’annoncer que Bandai Namco Entertainment distribuera le prochain titre de la série Guilty Gear, Guilty Gear -Strive-. Je suis ravi que la conversation que j’ai eue avec Harada-san il y a quelques années ait porté ses fruits », commente Daisuke Ishiwatari, Directeur Général de la série Guilty Gear. « J’espère que ce partenariat fera plaisir aux joueurs en Europe et en Asie. Nous travaillons dur avec BANDAI NAMCO Entertainment pour que dans ces régions on puisse, plus que jamais, jouer à Guilty Gear. Nous avons hâte d’y arriver. »

« J’ai toujours pensé qu’il serait formidable de s’associer à Arc System Works et je suis heureux que nous ayons pu faire avancer ce projet. Nous souhaitons améliorer et promouvoir ensemble la communauté du jeu de combat », déclare Katsuhiro Harada, Producteur Général chez Bandai Namco. « Notre collaboration signifie que nous pouvons apporter plus de jeux passionnants, et ce dans les dojos du monde entier ! »

La bêta fermée de Guilty Gear -Strive- se déroulera du 16 au 19 avril 2020. La bêta permettra de jouer en ligne ainsi que contre le CPU et les participants pourront jouer avec Sol, Ky, Chipp, Axl, Potemkin, May et Faust.

Guilty Gear -Strive- est attendu pour le fin de l’année sur PlayStation 4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.