Netflix a dévoilé une bande annonce de la seconde saison d’After Life, la série de Ricky Gervais.

Située dans la petite ville fictive de Tambury, cette comédie dramatique suit Tony (Ricky Gervais), chroniqueur au journal local, que la mort de sa femme, emportée par un cancer, a totalement transformé.

Dans la saison 2, nous voyons Tony tenter de devenir un ami plus fiable pour ses proches, malgré son irréductible chagrin. Tous sont aux prises avec leurs propres problèmes, et la menace de la fermeture imminente du journal local ne fait qu’amplifier les tensions.

Le spectacle dramatique de la troupe amateur locale va-t-il réussir à remonter le moral de cette petite ville en pleine déprime ?

After Life est une série originale Netflix en six parties créée, écrite et réalisée par Ricky Gervais. Charlie Hanson signe la production pour Derek productions, tandis que Ricky Gervais et Duncan Hayes assurent la production exécutive.

La seconde saison d’After Life de et avec Ricky Gervais, et aussi Kerry Godliman, Tom Basden, Tony Way, David Bradley, Ashley Jensen, Penelope Wilton, David Earl, Joe Wilkinson, Kerry Godliman, Mandeep Dhillon, Jo Hartley, Roisin Conaty, Tim Plester et Diane Morgan, arrivera le 24 avril prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.