ArenaNet et NCSOFT offrent un premier aperçu de Guild Wars 2: End of Dragons, la troisième extension de Guild Wars 2.

Avec une quantité de nouvelles fonctionnalités de jeu et des aventures épiques qui se déroulent dans les mystérieuses terres de Cantha, End of Dragons va enrichir le gigantesque monde en ligne et sans abonnement de l’un des jeux PC les plus adorés et emblématiques de l’histoire.

End of Dragons relate une toute nouvelle histoire, qui se déroule dans le mystérieux empire insulaire de Cantha. Les plus anciennes nations humaines de la Tyrie résident dans cette terre multiethnique pleine de magie. Depuis sa première apparition en 2006, dans Guild Wars Factions, cette région luxuriante parsemée d’îles et d’architecture exotique a été scellée et isolée du reste du monde pendant plus de 200 ans, après le Vent de jade, la malédiction magique qui a pétrifié tout ce qu’elle touchait et a dévasté les régions côtières du sud-est. Pendant longtemps, les inventeurs de Cantha ont cherché des applications concrètes au matériau aujourd’hui appelé jade draconique, et ils ont conçu des technologies inimaginables ailleurs grâce à cet incroyable réservoir d’énergie magique. Cependant, le cycle des dragons, qui fait vivre et souffrir la Tyrie depuis des générations, semble toucher à son terme…

« Nous sommes très heureux de faire revenir les joueurs dans l’empire de Cantha pour la première fois en 15 ans, » annonce Colin Johansen, directeur studio chez ArenaNet, « End of Dragons concrétise la passion de l’ensemble de notre équipe de développement pour Guild Wars 2, ainsi que notre engagement constant à créer du contenu de qualité pour nos joueurs, novices comme vétérans. »

Tous les joueurs pourront redécouvrir cette terre perdue lors de la sortie de End of Dragons en février 2022. De tout nouveaux talents, dont Erika Ishii, Noshir Dalal, Ry Chase, Rina Hoshino, Tina Huang, et Sarah Sokolovic serviront aux joueurs de guides, d’alliés ou de faire-valoir lors d’une aventure inédite qui révélera certains des secrets canoniques les plus anciens de la franchise Guild Wars.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.