Kakao Games a annoncé une série d’événements et de récompenses exceptionnelles dans le monde extraordinaire de Guardian Tales pour célébrer son premier anniversaire.

Sorti dans le monde entier en juillet 2020, le RPG d’aventure classique développé par Kong Studios, basé dans la Silicon Valley, est déjà un grand succès dans l’univers des jeux mobiles. Il a récemment été nommé finaliste du People’s Choice Award 2021 de Pocket Gamer aux côtés de certains des plus grands noms de l’industrie.

Parmi les cadeaux et les événements passionnants qui marquent le premier anniversaire de Guardian Tales, il y a 100 chances gratuites d’invoquer des héros ou des armes 3 étoiles, et suffisamment de monnaie en jeu pour monter au maximum un héros favori en accomplissant des Roadmap Events d’anniversaire. En les complétant au cours des 28 jours de célébration, les joueurs pourront gagner des récompenses, notamment un super costume Nari, jusqu’à 200 cristaux de héros, 20 pierres d’éveil légendaires, 200 000 EXP, un Marteau Briseur de Limites épique et de nombreux marteaux de renforcement. Les joueurs qui se connectent tous les jours et remplissent les conditions de présence pour l’événement gagneront des récompenses, pour un total de 400 cristaux de héros, 4 000 000 EXP, 80 boîtes de donjon d’éveil (niveau 70), 800 000 or et 40 pierres d’éveil légendaires.

Un nouveau Système de Charité ajouté à la Forge de Marchandise garantira des Objets de Marchandise uniques et un potentiel Super Costume aux joueurs qui remplissent des conditions spéciales.

Pendant 8 jours consécutifs, les événements organisés sur les canaux SNS et le site web officiel de Guardian Tales proposeront à ceux qui s’y rendront une énigme, des devinettes et bien d’autres choses encore. Ceux qui les auront résolues à la fin de la période recevront un prix spécial.

Guardian Tales est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.