Kakao Games a dévoilé un nouveau chapitre du mode histoire de Guardian Tales et une collabore avec la chanteuse K-Pop Roan Lee.

Pour cette occasion tous les joueurs qui se connecteront entre mardi et mercredi recevront 3000 gemmes . Ces gemmes peuvent être dépensées afin d’invoquer le tout nouveau personnage « Princesse du Futur » tout en explorant le nouveau monde ajouté. De nouvelles activités qui facilitent l’augmentation de niveau des héros et offrent de nouveaux défis afin de composer l’équipe ultime arrivent aussi dans cette mise à jour.

La mise à jour de cette semaine élargit la liste déjà impressionnante de plus de 50 héros avec un nouveau challenger. Equipée d’un baton, l’énigmatique « Princesse du Futur » est une magicienne défensive capable de manipuler les dimensions. Les joueurs attentifs remarqueront sa ressemblance avec l’enfant princesse rencontrée au début du jeu. Découvrir le mystère derrière son histoire à travers un nouveau chapitre qui présente aux joueurs un futur parallèle dans lequel les forces du mal ont triomphé et détruit Heavenhold.

En plus du nouveau contenu de l’histoire, deux nouveaux modes ont été ajoutés au jeu. La nouvelle « salle d’entraînement » permet aux joueurs de faire monter le niveau de leurs héros de manière passive. Lorsqu’il est placé dans l’une des trois cases, le héros ne peut pas être utilisé pour des aventures normales, mais sa force augmente. La nouvelle « Tour de l’Horizon » , comparable au mode « Tour de Heavenhold » déjà existant, propose des défis de plus en plus difficiles pour vos héros. La particularité de la Tour de l’Horizon est qu’elle possède un système d’harmonisation élémentaire qui change toutes les quatre semaines. Au cours de la première saison, seuls les héros de l’élément lumière peuvent être utilisés pour gravir les 40 étages, qui comprennent également des étages d’élite et de boss.

Guardian Tales est disponible sur iOS et Android.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.