astragon Entertainment et Chronos Unterhaltungssoftware a annoncé la sortie officielle de leur jeu de simulation stimulant Firefighting Simulator – The Squad.

Très attendu par les passionnés de lutte contre les incendies, ce jeu est désormais disponible en téléchargement numérique sur Steam – avec pendant la semaine de lancement une incroyable réduction de 20 % !

  • Mode multijoueur en coopération pour un maximum de 4 joueurs
  • Une simulation du feu complexe – y compris pour l’eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse et toutes sortes d’autres types de feux, comme les feux électriques, les feux chimiques et les feux suite à des explosions
  • Grande rejouabilité grâce à plus de 30 lieux différents et toutes sortes de solutions possibles pour éteindre les incendies, de jour comme de nuit.
  • Des véhicules sous licence officielle par Rosenbauer America
  • Un équipement de pompier américain authentique, avec des marques connues
  • Une grande ville américaine d’environ 60 km² / 15 000 acres
  • Un entraînement exhaustif pour apprendre aux joueurs les bases de la lutte contre le feu

Dans Firefighting Simulator – The Squad, les joueurs incarnent des pompiers américains afin de découvrir comment on combat les flammes au sein d’une équipe, dans une grande ville américaine offrant plus de 30 sites d’opération variés.

Au cours de missions trépidantes, les membres de cette équipe passent à l’action avec une sélection de 5 véhicules d’intervention sous licence officielle par Rosenbauer America – comme les plateformes articulées TP3 Pumper ou T-Rex – afin d’éteindre des incendies et de sauver des vies. Les joueurs en solo gèrent leurs collègues contrôlés par des IA à l’aide d’une interface de commandes intuitive permettant de donner des instructions. Dans le mode multijoueur coopératif, quatre joueurs tout au plus peuvent unir leurs forces pour montrer leur esprit d’équipe et leurs aptitudes face aux flammes.

Grâce à une simulation du feu complexe – y compris pour l’eau, la fumée, la chaleur, les explosions de fumées, les embrasements généralisés éclair, les feux de graisse et toutes sortes d’autres types de feux, comme les feux électriques, les feux chimiques et les feux suite à des explosions – l’équipe de pompiers devra faire face à des situations et des dangers difficiles à évaluer, et aucune opération ne ressemblera à la précédente. En outre, les joueurs découvriront un système physique complexe de représentation des destructions au sein de situations de propagation dynamique du feu. Pour ceux qui veulent encore plus de réalisme, le jeu inclut un équipement de pompier authentique : casques, bottes, appareils respiratoires et un certain nombre d’outils mis au point par des fabricants de matériel de lutte contre l’incendie en Amérique du Nord, comme Cairns, MSA G1 SCBA, Leatherhead Tools et HAIX.

Avant que les apprentis pompiers ne plongent dans la fournaise, un entraînement exhaustif présentera aux joueurs les bases de la lutte contre le feu et leur apprendra à utiliser les différents types d’outils, à reconnaître les différents types d’incendies, dans l’optique de neutraliser efficacement les dangers qui les attendent. Que l’équipe soit sollicitée pour un incendie de faible ampleur ou une opération de grande envergure, comme l’incendie d’une usine, Firefighting Simulator – The Squad exige une prudence absolue et l’équipe doit se coordonner avec la plus grande efficacité pour garder le feu sous contrôle et sauver les personnes piégées par les flammes.

Firefighting Simulator – The Squad pour PC est disponible en téléchargement numérique sur Steam au prix de 22,99€. Pendant la semaine de lancement, les fans de lutte contre les incendies bénéficieront d’une incroyable réduction de 20 %, du 17 au 24 novembre 2020 !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.