Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Semaine pilotage dans GTA Online

ULM Nagasaki gratuit, GTA$ triplés et plus encore…

Levez la tête en direction du sommet de la Maze Bank Tower et vous verrez peut-être un escadron de fous à lier réalisant des cascades d’un synchronisme parfait au milieu des nuages.

C’est la semaine pilotage dans GTA Online. C’est donc le moment idéal pour prendre votre envol. En cas d’urgence, mettez-vous en position de sécurité.

L’ULM Nagasaki

Gratuit cette semaine

Jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir gratuitement le monoplace le plus agile qui soit : l’ULM Nagasaki. Plus d’informations sur Elitas Travel.

Récompenses triplées dans Saisie au vol

Glissez-vous dans le cockpit et jouez à Saisie au vol, une capture de drapeau aérienne où vous devez rapporter un maximum de paquets au QG de votre équipe, ou faire preuve de sournoiserie pour piller la base de vos adversaires. Peu importe la manière que vous choisissez, les vainqueurs repartiront avec le triple de GTA$ et de RP habituels.

Récompenses doublées dans toutes les ventes de fret aérien

Si votre source de revenus est un peu plus illicite, toutes les ventes de fret aérien rapportent des GTA$ et RP doublés. Livrez vos marchandises par voie aérienne jusqu’au 15 juillet pour en profiter.

Récompenses doublées à l’école de pilotage

Si vous ne comprenez rien au jargon des pilotes, vous pouvez toujours reprendre les bases à l’école de pilotage. Vous remporterez des récompenses doublées rien qu’en vous exerçant. C’est ce qu’on appelle du gagnant-gagnant.

Tentez de remporter la Dewbauchee Vagner

Si vous préférez les véhicules terrestres, faites tourner la roue de la fortune dans le hall du Diamond Casino & Hôtel. En plus de GTA$, de RP, de vêtements, de récompenses mystère et plus, vous aurez également une chance de mettre la main sur la Dewbauchee Vagner, une voiture qui ne perd rien de son côté futuriste malgré le temps qui passe.

PROMOTIONS

Le pilotage est peut-être l’apanage des riches, mais ne vous découragez pas et profitez de réductions pour rejoindre la partie.

Promotions sur des véhicules :

  • ULM Nagasaki gratuit
  • -40 % sur le LF-22 Starling
  • -40 % sur le Western Rogue
  • – 40 % sur le RM-10 Bombushka
  • -30 % sur la Pegassi Osiris
  • -30 % sur la Coil Rocket Voltic
  • -30 % sur la Declasse Scramjet

TWITCH PRIME

Les joueurs de GTA Online qui ont associé leurs comptes Twitch Prime et Social Club peuvent recevoir un nouveau bonus de 200 000 GTA$ rien qu’en jouant entre le 9 et le 15 juillet. Le bonus sera déposé sur votre compte Maze Bank dans les 72 heures. Si vous avez également joué à GTA Online la semaine dernière, continuez sur votre lancée pendant les trois semaines suivantes pour gagner jusqu’à 1 000 000 GTA$ au total.

De plus, profitez d’un remboursement intégral de la salle d’arcade Pixel Pete’s de base, ainsi que de 85 % de réduction sur le HVY APC et l’Overflod Imorgon. Pour bénéficier des prochains avantages, rendez-vous sur Twitch Prime et inscrivez-vous.

PLAYSTATION PLUS

Dans le cadre des avantages exclusifs aux abonnés à PlayStation Plus, jouez d’ici le 5 août pour recevoir 1 000 000 GTA$, déposés sur votre compte Maze Bank en jeu dans un délai de 72 h après la connexion. Et remportez 1 000 000 GTA$ pour chaque mois de jeu dans GTA Online jusqu’à sa sortie sur PlayStation 5.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.