Nouveaux véhicules, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de GTA online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour GTA Online

Récompenses doublées dans Guerre d’arène cette semaine

Ainsi que des bonus dans Chasse au Rhino, les missions de véhicules spéciaux et plus…

Enfilez votre tenue de guerre, inspirez un bol de fumées nocives et laissez-vous éblouir par la lumière des roquettes dans les Épreuves d’arène, qui octroient le double de récompenses (GTA$, RP et points d’arène) dans tous les modes de jeu, de Ballon explosif à Course au chaos. Transformez le ronronnement de votre moteur en un rugissement digne des plus grands prédateurs.

Si vous possédez l’atelier de l’arène, équipez n’importe quel véhicule d’arène du saut vertical gratuitement cette semaine.

Récompenses doublées dans Chasse au Rhino

Dans Chasse au Rhino, les poursuivants en véhicule tout-terrain sont armés seulement de leur intelligence et de bombes collantes, tandis que les cibles, elles, sont protégées par un char blindé et doivent survivre pendant trois minutes. Quel que soit le résultat, vous repartirez avec des GTA$ et RP doublés cette semaine.

GTA$ et RP doublés dans les missions de véhicules spéciaux

Les cols blancs qui ont terminé une série de missions de trafic de véhicules peuvent diversifier leurs sources de revenus en participant à des missions de véhicules spéciaux, accessibles depuis SecuroServ sur l’ordinateur de leur bureau. Terminez ces missions pour remporter des GTA$ et RP doublés jusqu’au 24 mars.

Débloquez le t-shirt Brute à toute épreuve

Jouez à GTA Online cette semaine pour recevoir gratuitement un t-shirt Brute à toute épreuve. Ainsi, plus personne ne pourra remettre en doute la taille démesurée de votre empreinte carbone.

Sur le podium cette semaine : la Pfister Comet SR

Faites tourner la roue de la fortune dans le hall du Diamond Casino & Hôtel pour tenter de gagner des GTA$, des RP, des vêtements et toutes sortes de récompenses mystère. Cette semaine sur le podium, retrouvez la Pfister Comet SR, une sportive tout en fibre de carbone.

PROMOTIONS

Si toutes ces histoires de fumée vous émoustillent, vous serez heureux d’apprendre que vous pourrez faire beaucoup d’économies dans Guerre d’arène cette semaine : profitez de réductions sur l’atelier de l’arène et ses améliorations, ainsi que sur de très performants véhicules. Découvrez la liste exhaustive ci-dessous.

Bonus et avantages Prime Gaming

Associez vos comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming pour obtenir le sonar du sous-marin Kosatka gratuitement, et jouez à GTA Online à tout moment cette semaine pour recevoir un bonus de 200 000 GTA$.

De plus, les abonnés à Prime Gaming pourront profiter des promotions exclusives de la semaine, dont -35 % sur l’hélicoptère Sparrow et le submersible Kraken Avisa, ainsi que -80 % sur l’avion Seabreeze amphibie.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.