Rockstar Games a annoncé que dès le 13 décembre, Los Santos Drug Wars viendra semer le chaos à grand renfort de substances hallucinogènes dans Grand Theft Auto Online.

Direction Blaine County pour vous joindre à Ron le nerveux et une nouvelle bande de marginaux fraîchement débarqués en ville et prêts à conquérir le marché des psychotropes de Los Santos. Affrontez une coalition improbable de hippies pleins aux as et de motards à la gâchette facile tout en élaborant de puissants stupéfiants grâce à votre propre kit de chimie géant sur roues lors du premier chapitre de cette nouvelle histoire en deux parties dans GTA Online.

Attention : Los Santos Drug Wars entraînera de nombreux effets secondaires, comme une nouvelle affaire à gérer, de nouveaux véhicules et missions, ainsi que des améliorations de l’expérience de jeu. Et tout cela n’est que la première dose ; préparez-vous à découvrir de nombreux évènements supplémentaires, dont certains liés aux fêtes de fin d’année, d’importantes mises à jour relatives à l’histoire et au gameplay, et bien d’autres surprises.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.