Sony Interactive Entertainment et Polyphony Digital ont annoncé que la Toyota GR Supra RZ ’20 (N300) sera disponible dès demain avec la mise à jour 1.57 de Gran Turismo Sport.

Toyota GR Supra RZ ’20 (N300)

La production de la Toyota Supra s’est interrompue en 2002, au grand désespoir de ses nombreux fans à travers le monde. Elle fera toutefois son retour au North American International Auto Show 2019. Ce fer de lance de la marque est équipé d’un 6 cylindres en ligne à propulsion, sous la supervision de l’ingénieur en chef Tetsuya Tada, le père de la Toyota 86. Mue par le slogan “Numbers are one thing, Feeling is what matters” (Les chiffres sont une chose, les sensations en sont une autre), cette voiture s’adresse aux sens du pilote.

Avec une répartition idéale du poids, 50:50, et un centre de gravité abaissé, elle offre une belle accélération, soutenue par un turbo à deux volutes. La fougue de ce modèle large et court à la fois traduit les efforts fournis pour proposer une voiture de sport idéale. Ses lignes pulpeuses et son élégance s’allient aux bruits du six cylindres et créent une aura à nulle autre pareille.

La GR Supra RZ fut conçue pour la compétition classique, mais aussi pour Gran Turismo Sport. Encore plus avancé, le modèle 2020 sera en outre proposé dans plusieurs livrées très attendues.

Gran Turismo Sport est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.