A l’occasion de la sortie prochaine de Gotham Knights, Warner Bros. Games investira le Hall 3 du Mondial de l’Auto et présentera au public une réplique grandeur nature du Batcycle, la moto fictive des 4 protagonistes super-héros DC Comics Batgirl, Robin, Nightwing et Redhood, présente dans le jeu.

​Conçue et réalisée par le célèbre constructeur Lazareth, les fans de motos iconiques et d’engins surréalistes pourront découvrir cette magnifique moto du 18 au 23 octobre prochain sur un stand d’une cinquantaine de mètres carrés. Des bornes seront également présentes à partir du 21 octobre pour permettre au public de tester en avant première le jeu Gotham Knights en accès privé !

“Le Batcycle est LA moto emblématique de l’univers de Batman. Pouvoir lui donner vie a été un vrai challenge mais aussi un plaisir en tant qu’amoureux de cylindrées iconiques”, déclare Ludovic Lazareth.

Les visiteurs du salon pourront enfourcher cet engin surpuissant et avoir un aperçu de la vie de Chevalier de Gotham City.

​Le jeu met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d’incarner Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman.

Gotham Knights est attendu pour le 21 octobre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.