Pendant les vacances de la Toussaint, le parc France Miniature se met aux couleurs d’halloween, et se transforme en un univers drôlement effrayant : les monuments sont envahis de chauve-souris, d’araignées, de squelettes et d’autres curiosités.

Oserez-vous participer à l’épouvantable jeu de piste pour retrouver qui a dérobé les bijoux de la reine Alién’Os de la Citrouille ? Des indices sont à repérer tout au long de la visite, cachés dans les différents monuments du parc ou détenus par d’horribles créatures…

Au programme : jeu de piste, distribution de bonbons et tant d’autres surprises terrifiantes…

Avec la Compagnie Circocriollo les 29, 30 et 31 octobre. Animation sans supplément au prix d’entrée au parc. A partir de 13h.

A France Miniature, la nature est aussi un patrimoine à préserver : pendant ce week-end des journées du Patrimoine, venez rencontrer des apiculteurs, participer à des jeux, quiz, animations : des ateliers de fabrication de bougies à la cire d’abeille, des escapades dans le parc pour collecter des insectes et les observer avant de les relâcher dans leur environnement ; une initiation au « beewrap ». A découvrir pendant ces deux journées spéciales !

France Miniature en quelques chiffres :

  • 30 ans en 2021
  • 5 hectares dont 1,5 de mer
  • 117 monuments soit 2 000 maquettes comprenant villages, environnement…
  • 25 attractions et expériences ludiques
  • 4 km de voies ferrées, 15 trains miniatures, 130 bateaux, 60 000 personnes.
  • 150 paysages représentés et 20 000 arbres nains

Réservation : franceminiature.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.