Free Lives et Devolver Digital ont annoncé que le simulateur de gladiateur totalement déjanté Gorn est maintenant disponible sur Oculus Quest.

GORN est une simulation de gladiateurs ultraviolente en réalité virtuelle offrant un système de combat basé sur une physique réaliste permettant à tout un chacun d’assouvir ses fantasmes meurtriers les plus obscurs. Le Colisée a ouvert ses portes en 2017 avec un Accès Anticipé couronné de succès, malgré la fâcheuse tendance des joueurs à détruire leurs écrans et éclater leurs luminaires dans le feu de l’action. Un joueur s’est même cassé le coccyx !

Nonobstant les dommages collatéraux causés aux biens personnels, GORN s’est affirmé comme l’un des dix jeux VR les plus vendus et les mieux notés par les joueurs sur Steam, se frayant même un chemin sur PSVR l’année dernière.

Free Lives a passé les deux dernières années à implémenter de nombreux éléments comme de nouveaux adversaires et armes, des modes coopératifs en local et même une nouvelle langue spécifique à l’univers de GORN. Ce dernier point a commencé comme une blague, puis a largement échappé à son auteur lorsqu’un EP hip-hop de cinq pistes utilisant ce fameux langage a vu le jour (à découvrir dans la bande-annonce ci-dessus, notamment). Et maintenant, l’aventure continue sur Oculus Quest !

“Ce que nous faisons en VR résonne pour l’éternité” déclare humblement Fork Parker, le CFO de Devolver Digital.

Gorn est disponible sur Oculus Quest. Le jeu est également disponible sur Oculus et PlayStation VR. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.