Google a annoncé les trois nouveaux titres qui seront disponibles pour les abonnés de Stadia Pro pour le mois de mars 2020 : GRID, SteamWorld Dig 2 et SteamWorld Quest.

Préparez-vous à réclamer trois nouveaux jeux gratuits avec votre abonnement Stadia Pro. GRID, SteamWorld Dig 2 et SteamWorld Quest seront disponibles sur Stadia Pro le 1er mars.

En plus des jeux gratuits de ce mois-ci, de nouveaux jeux sont disponibles à l’achat sur le Stadia Store. Préparez-vous à coopérer avec vos amis dans Spitlings, un jeu d’arcade coopératif aux événements inattendus.

Les jeux Stadia Pro du mois de mars

Préparez-vous à prendre la pole position dans GRID, le jeu de course qui fait le plein d’adrénaline, comprenant le mode Endurance exclusif à Stadia allant jusqu’à 40 joueurs.

Réclamez deux des jeux plébiscités de la série SteamWorld. Explorez le monde irrévérencieux, humoristique et grotesque du jeu de cartes SteamWorld Quest, et embarquez dans une incroyable aventure souterraine avec le titre primé SteamWorld Dig 2.

Ces trois jeux sont disponibles gratuitement pour les abonnés Stadia Pro à partir du 1er mars. Pour les réclamer, connectez-vous simplement au Stadia Store et ajoutez-les à votre bibliothèque en un clic, sans attente ni temps de téléchargement.

Farming Simulator 19 Edition Platinum quitte Stadia Pro à la fin de ce mois. Il ne vous reste plus que quelques jours pour le réclamer et l’ajouter à votre bibliothèque… connectez-vous au Stadia Store et obtenez-le gratuitement avant le 29 février.

Découvrez Spitlings

Tout nouveau cette semaine sur le Stadia Store: Spitlings. Il s’agit d’un jeu d’arcade excentrique qui récompense le travail d’équipe et punit sévèrement les erreurs individuelles ! Pour progresser à travers les épreuves de Spitlings, les équipes allant jusqu’à quatre joueurs doivent coopérer en parfaite harmonie. Si l’un des coéquipiers échoue, tout le monde échoue. Il vous faudra de la coordination, des réflexes acérés et un soupçon de chance pour surmonter les différents défis à la seconde près. Spitlings est disponible en premier sur Stadia depuis le 25 février pour 14,99€.

Les promotions Stadia Pro de cette semaine

Les abonnés Stadia Pro peuvent également profiter de nombreuses promotions sur certains jeux du Stadia Store. Profitez de votre réduction Stadia Pro et obtenez les jeux suivants à prix réduits pour une durée limitée :

  • Borderlands 3 (-50%)
  • Borderlands 3 Deluxe Edition (-50%)
  • Borderlands 3 Super Deluxe Edition (-40%)
  • Dragon Ball Xenoverse 2 (-50%)
  • Kine (-50%)
  • Shadow of the Tomb Raider Definitive Edition (-67%)
  • Wolfenstein: Youngblood (-33%)

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.