Foxy Voxel et The Irregular Corporation ont annoncé que Going Medieval s’est écoulé à plus de 175 000 unités vendues la première semaine.

Going Medieval, la simulation de gestion et de survie d’une colonie médiévale, a convaincu plus de 175 000 pertuisaniers pour sa semaine de lancement, s’assurant la première place des Meilleures Ventes Hebdomadaires sur Steam pour la semaine qui s’est terminée le 6 juin dernier.

Pour ceux qui ont manqué la réduction concédée lors de la semaine de lancement, Going Medieval est toujours disponible à -10% dans le cadre des Mega Soldes Epic de l’Epic Games Store. Il est également possible de récupérer un coupon de réduction de 10 € pour économiser encore quelques écus et découvrir la nouvelle sensation du jeu de gestion et de stratégie.

« Nous sommes absolument ravis de l’accueil réservé à Going Medieval » déclare Nino Rajacic, co-fondateur et développeur pour Foxy Voxel. « Nous avions déjà reçu d’excellents retours pendant les phases de beta que nous avons menées avant la sortie, mais le succès du jeu a largement dépassé nos attentes, et nous ne pouvons être plus reconnaissants envers les fans pour leur soutien. Nous nous concentrons désormais sur l’amélioration générale du jeu, que nous souhaitons mener encore plus loin ! »

Vladimir Zivkovic, co-fondateur et développeur pour Foxy Voxel, ajoute : « Voir Going Medieval commencer son voyage de cette manière est un véritable hommage à tout le travail effectué jusqu’à présent, aussi bien ici à Foxy Voxel que chez nos amis de The Irregular Corporation. Mais, comme tout le monde le verra sur la roadmap, il y a encore beaucoup à faire pendant cet Accès Anticipé jusqu’à la sortie finale du jeu. »

Going Medieval est disponible en Accès Anticipé sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.