Amazon Prime Video a dévoilé une bande annonce ainsi que la date de sortie de la série thriller psychologique Cruel Summer.

Cruel Summer, produit par le studio indépendant Entertainment One (eOne) en collaboration avec Iron Ocean Productions, sera disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video dès le 6 août prochain à travers le monde, à l’exception des États-Unis et du Canada. La nouvelle série Amazon Original est née d’une collaboration entre les productrices exécutives Jessica Biel et Michelle Purple (The Sinner), le créateur et producteur exécutif Bert V. Royal (Easy A) et la showrunner et productrice exécutive Tia Napolitano (Grey’s Anatomy, Station 19).

Cruel Summer est une série qui se déroule sur trois étés dans les années 90. En 1993, un drame survient dans une petite ville du Texas : Kate Wallis, une adolescente populaire et appréciée, disparaît sans laisser de traces. Jeanette Turner, une adolescente discrète et maladroite de la même ville, devient soudainement très populaire à son tour avant de se transformer en la personne la plus méprisée d’Amérique. La série se concentre sur l’année de la disparition de Kate et les deux suivantes, 1994 et 1995. Chaque épisode alterne les points de vue des différents personnages.

Le casting de Cruel Summer se compose de Olivia Holt, Chiara Aurelia, Michael Landes, Froy Gutierrez, Harley Quinn Smith, Allius Barnes, Blake Lee, Brooklyn Sudano et Sarah Drew. Max Winkler est réalisateur et producteur exécutif de l’épisode pilote.

Cruel Summer sera disponible en exclusivité sur Amazon Prime Video en France le 6 août prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.