Sony Interactive Entertainment a profité des VGA 2023 pour annoncer God of War Ragnarök: Valhalla, un DLC gratuit attendu pour le 12 décembre prochain à 18h00.

Voyage au Valhalla

God of War Ragnarök: Valhalla sera un épilogue aux événements de God of War Ragnarök et vous permettra de suivre Kratos dans un périple introspectif profondément intime.

Après l’affrontement final contre Odin et le départ d’Atreus, l’ancien dieu de la guerre a entrevu une voie qu’il n’aurait jamais imaginé pouvoir emprunter. Guidé vers une mystérieuse plage et accompagné du seul Mimir, Kratos va pénétrer dans les profondeurs inconnues du Valhalla pour surmonter des épreuves personnelles et faire face à des échos de son passé.

Des combats réinventés

Santa Monica Studio s’est surpassée pour offrir une expérience différente de tout ce que vous avez pu créer dans l’histoire de God of War. God of War Ragnarök: Valhalla sublime les combats que vous connaissez et avez adoré dans God of War Ragnarök en y intégrant des éléments inédits et expérimentaux inspirés du genre roguelite.

Chaque tentative au Valhalla sera l’occasion d’affronter de nouvelles combinaisons d’ennemis et de découvrir d’autres surprises qui vous encourageront à maîtriser les différents aspects de l’arsenal de Kratos !

Combattez. Apprenez. Évoluez.

Au Valhalla, la défaite ne suffit pas à ébranler la combattivité du guerrier. En cas d’échec, Kratos se réveillera devant les portes du Valhalla, prêt à réessayer, et à chaque nouvelle tentative, vous apprendrez à vous adapter aux défis qui vous seront présentés. Plus vous irez loin, plus vous obtiendrez de ressources à utiliser pour débloquer des améliorations permanentes affectant aussi bien Kratos que le Valhalla lui-même.

Accumulez toujours plus de récompenses et de connaissances, et vous finirez par découvrir et comprendre les mystères du Valhalla.

Maîtrisez le Valhalla et maîtrisez-vous

Sur la plage du Valhalla, quiconque souhaite entrer doit d’abord faire preuve d’humilité. Kratos devra ainsi abandonner armure et équipement et se battre pour obtenir des récompenses permanentes, et d’autres qui disparaîtront après chaque tentative.

Kratos aura toujours accès à toutes ses armes et à des arbres de compétence entièrement améliorés, mais devra se limiter à un bouclier et une Rage spartiate pour chaque nouvelle tentative. Tandis que vous surmonterez les épreuves du Valhalla et en explorerez les profondeurs, il vous faudra choisir entre différents glyphes temporaires pour améliorer des stats, sélectionner des atouts, apprendre des attaques runiques et bien plus encore. Les récompenses que vous choisirez pourront grandement impacter le déroulement de chaque tentative : ne l’oubliez pas au moment de prendre votre décision !

Préparatifs judicieux, faculté d’adaptation et maîtrise de vos capacités seront indispensables si vous espérez triompher.

Jouez avec style

L’armure n’ayant qu’un intérêt esthétique au Valhalla, vous pouvez laisser libre cours à votre créativité ! Débloquez différentes apparences et habillez Kratos selon vos préférences avant de l’immortaliser à l’aide du mode Photo.

Choisissez votre défi

God of War Ragnarök: Valhalla proposera cinq paramètres de difficulté élaborés et ajustés spécifiquement pour le gameplay inédit du DLC. Chacun de ces paramètres augmente la quantité de récompenses obtenues au combat, et peut être changé librement entre chaque tentative (y compris vers et depuis la difficulté la plus élevée, Démonstration de maîtrise).

Au fur et à mesure de votre progression, nous vous encourageons à essayer les niveaux de difficulté plus élevés pour obtenir davantage de récompenses et éprouver votre maîtrise de l’arsenal de Kratos !

Grâce à ces cinq options, vous pourrez choisir la difficulté la plus adaptée au type d’expérience que vous recherchez. Afin de personnaliser au maximum votre expérience de jeu, les paramètres d’accessibilité du DLC répondent aux standards définis par God of War Ragnarök.

Jouez quand vous voulez

God of War Ragnarök: Valhalla est une expérience distincte de God of War Ragnarök. Ainsi, vous pouvez vous lancer même s’il vous manque des améliorations et de l’équipement, qu’importe votre progression dans l’aventure principale. Si le DLC vous paraît amusant, vous pouvez y jouer n’importe quand !

God of War Ragnarök est disponible sur PlayStation 5 et PlayStation 4. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.