Santa Monica Studio a dévoilé la version française du trailer de God of War: Ragnarök diffusé lors du dernier PlayStation Showcase.

Kratos et Atreus embarquent dans une quête épique à la recherche de réponses et d’alliés avant le commencement du Ragnarök.

Cette suite de God of War (2018), un titre acclamé par la critique, est signée Santa Monica Studio. Kratos et Atreus doivent s’aventurer dans chacun des Neuf Royaumes à la recherche de réponses, tandis qu’ils se préparent pour la bataille prophétisée qui sonnera la fin du monde.

Kratos et Atreus s’aventurent dans les profondeurs des Neuf Royaumes à la recherche de réponses, tandis que les Asgardiens se préparent à la guerre. Lors de leur épopée, ils exploreront des paysages mythiques à couper le souffle, rassembleront des alliés dans différents royaumes et affronteront de terribles ennemis, qu’il s’agisse de monstres ou de dieux nordiques.

Alors que la menace du Ragnarök se fait de plus en plus présente, Kratos et Atreus doivent choisir entre la sécurité de leur famille et celle des royaumes…

God of War: Ragnarök est prévu sur PlayStation 5 et PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.