Le DC FanDome, évènement online pour les fans de retour le samedi 16 octobre,  dévoile son casting 5 étoiles.

Robert Pattinson, JJ Abrams, Dwayne Johnson, Pierce Brosnan, Patty Jenkins, Jason Momoa, Matt Reeves, Lynda Carter, Ezra Miller, Zoë Kravitz… et bien d’autres donnent RDV aux fans le 16 octobre à partir de 19h pour le DC Fandome en direct.

Le DC FanDome, ultime événement mondial pour les fans de DC, qui se tiendra le 16 octobre, présente la liste de ses participants pour 2021.

Artistes de renom issus des plus grands films, jeux video, séries et comics, participeront à cette expérience virtuelle gratuite et en direct pour les fans. Et cette année les stars à l’origine des personnages et des univers DC que nous aimons tant seront encore présents en grand nombre !

Cet événement entièrement gratuit accueillera une fois encore les fans du monde entier pour qu’ils puissent se plonger dans le DC Multiverse sur DCFanDome.com et célébrer les stars et les créateurs de leurs longs métrages, séries en prises de vue réelles et animées, jeux, comics, DVD, Blu-Ray préférés… L’événement proposera également le DC Kids FanDome, spécialement conçu pour les enfants, qui sera accessible séparément sur DCKidsFanDome.com. En outre, DC FanDome 2021 sera disponible sur Twitch, YouTube, Facebook et Twitter, offrant aux fans de nouveaux moyens de suivre les événements se déroulant dans le Hall of Heroes du DC FanDome.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.