Raiser Games et 34BigThings ont annoncé que Goat of Duty est désormais disponible sur PC via Steam.

Goat of Duty est un jeu de tir à la première personne, intense et effréné, qui résume tout ce dont vous avez besoin de savoir. Il est pragmatique : pas besoin de maîtriser un metagame complexe, vous partirez à la découverte de divers personnages, combinerez vos compétences, jouerez en équipe stratégique… entrerez comme un lion dans l’arène, équipés d’armes redoutables. Il s’agit d’un jeu d’action trépidant. Il est également rempli de jeux de mots, des costumes de chèvres loufoques (peaux), et des mécaniques pour chèvres afin de troller vos camarades de jeu et pouvoir vous en donner à cœur joie !

Caractéristiques :

  • Chèvres Vous êtes une chèvre armée jusqu’aux dents et vous devez vous battre contre d’autres chèvres. On ne peut pas faire mieux !
  • Expérience Batailles multi-joueurs-Jeu trépidant 2 à 10 chèvres
  • Jeu au rythme effréné : Les chèvres sont rapides et agiles, après tout; elles peuvent grimper à peu près n’importe quoi et sauter vraiment très haut.
  • Vieille école, expérience de jeu de tir pragmatique : Seul, face à vos ennemis !
  • Mettez des costumes de chèvre, les plus fous qui soient, dansez comme une chèvre, et foncez sur vos camarades en poussant votre cri de guerre !
  • Quatre modes multijoueurs : chacun pour soi classique, furie de cabris, la guerre des troupeaux (ou deathmatch par équipes pour les humains) et un nouveau mode fou et original : Fus Ro Arena
  • Explorez divers cartes loufoques avec différents playstyles :
  • Trouvez votre place dans une ferme futuriste, explorez des montagnes dans des planètes lointaines, survivez au désert des agneaux, ayez la chair de poule au puits des horreurs, déambulez dans une station spatiale, ou partez à la rencontre du caractère aléatoire et époustouflant d’un village médiéval – entre autres !

Goat of Duty est disponible sur PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.