Asmodee Digital et Flaming Fowl Studios ont annoncé qu’après deux ans d’accès anticipé, 12 mises à jour majeures, d’innombrables améliorations et plus de 87% d’avis positifs sur Steam, Gloomhaven sera disponible sur PC dans sa version complète le 20 octobre 2021.

Adapté du célèbre jeu de plateau du même nom, récompensé par six Golden Geek et conçu par Isaac Childres, la version numérique de Gloomhaven proposera aux esprits les plus affutés d’affronter d’innombrables défis à la difficulté légendaire. Une multitude de nouveautés attendent les joueurs avec la sortie de la version complète du jeu, qui marque notamment l’arrivée de l’intégralité de la campagne du jeu de plateau originel, avec 95 nouvelles missions à explorer. Ils pourront également se plonger dans les 170 missions de la campagne Guildmaster, exclusive au jeu vidéo et déjà disponible dans la version Early Access. Plus de 200 heures de gameplay délicieusement difficile attendent les joueurs : une combinaison subtile de gestion de deck de cartes, combat en tour par tour sur hexagones et gestion de l’équipement, le tout face à des ennemis retors et des environnements pleins de surprises. A travers les donjons remplis d’effroyables monstres, ils pourront contrôler 17 mercenaires uniques avec un millier de capacités à maîtriser, ainsi que des centaines de bonus, d’améliorations et d’objets pour personnaliser leur équipement.

Que les joueurs explorent de sombres et terrifiantes forêts ou d’anciennes cryptes abandonnées, le chemin à travers Gloomhaven est pavé de choix difficiles. Ils pourront se lancer, seul ou jusqu’à quatre joueurs, à l’assaut des défis de la campagne et de l’aventure Guildmaster. Gloomhaven simplifie le multijoueur coopératif en ligne en permettant aux joueurs de rejoindre ou de quitter un groupe sans bloquer la progression de leurs amis, grâce à une fonction particulièrement pratique d’hébergement de sauvegarde.

Gloomhaven sera disponible sur PC dans sa version complète le 20 octobre prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.