Lors du PlayStation Showcase, Tango Gameworks a dévoilé une bande annonce de Ghostwire: Tokyo mettant en scène le menaçant Hannya.

Hannya est à l’origine de ce brouillard terrifiant qui se répand sur Tokyo, décimant tout sur son passage. Dans le chaos ambiant, il est celui qui mène les Sans Visages, une meute loyale de sbires se pliant à toutes ses volontés. Là où des citoyens souriants se baladaient autrefois, se trouve maintenant une armée de créatures uniques que seul Tango Gameworks pouvait imaginer : les Visiteurs.

Inspiré du folklore, des légendes et autres contes japonais, les Visiteurs sont des ennemis redoutables qui rôdent dans tout Tokyo. De nombreux personnages sont également issus d’histoires aussi sombres que célèbres, tel « Kuchisake-onna », reflétant la volonté de Tango Gameworks de célébrer Tokyo de la plus authentique des manières.

En se réveillant au beau milieu de Shibuya, Akito se sent habité par une énergie étrange et se retrouve entouré de dangereuses créatures ayant pris possession de la ville. Voulant à tout prix mettre sa sœur en sécurité, il n’aura d’autre choix que de s’allier à cette énergie pour maitriser de puissantes compétences et ainsi se frayer un chemin dans les sinistres dédales de Tokyo.

Grâce à la puissance de la PlayStation 5, Tokyo prend vie en tirant partie de la technologie de ray-tracing qu’offre la console. Lorsque les joueurs arpenteront ces rues, les reflets des néons se verront dans les flaques, réfléchissant la beauté lugubre d’un monde dévasté. Ghostwire: Tokyo offre également des temps de chargement réduits, permettant aux joueurs de rester au cœur de l’action, et les retours haptiques de la manette DualSense prolongeront l’immersion.

Ghostwire: Tokyo sera disponible sur PlayStation 5 et PC au Printemps 2022.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.