Capcom a annoncé que Ghosts ‘n Goblins Resurrection arrivera aussi sur consoles PlayStation 4, Xbox One et PC.

Précédemment sorti sur Nintendo Switch, ces versions permettront à davantage de joueurs de défier les profondeurs du royaume des démons lors à leurs sorties.

Reboot moderne de la légendaire série Ghosts ‘n Goblins, Ghosts ‘n Goblins Resurrection offre plusieurs fonctionnalités et modes pour aider les joueurs dans leur aventure. Avec plusieurs niveaux de difficulté, dont Ecuyer, Chevalier et Légende, les joueurs de tous niveaux peuvent guider le preux Arthur dans sa quête pour sauver la princesse. Un mode Laquais est également disponible, permettant aux novices de réapparaitre à l’endroit de leur échec avec des vies illimitées. Les joueurs peuvent également vivre l’expérience de Ghosts ‘n Goblins Resurrection avec un ami ou un membre de leur famille grâce au mode coopératif local à deux joueurs. Le second joueur assiste Arthur avec l’un des trois personnages de soutien : Barry, qui crée des barrières de protection, Kerry, qui porte Arthur à travers le danger, et Archie, qui crée des ponts pour faciliter les traversées de plateformes.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection est disponible en précommande dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et PC (Steam), et Capcom Arcade Stadium est disponible en précommande dès maintenant sur Xbox One et Pc (Steam). Les joueurs précommandant Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur PlayStation 4 ou Xbox One pourront découvrir le titre en accès anticipé 24 heures avant sa sortie officielle le 1er juin 2021. Ceux qui précommanderont Ghosts ‘n Goblins Resurrection sur Steam recevront une mini-bande sonore ainsi qu’un fond d’écran spécial.

Ghosts ‘n Goblins Resurrection est attendu pour le 1er juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam. Le jeu est déjà disponible sur Nintendo Switch. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.