All in! Games et 505 Games ont annoncé qu’une nouvelle démo consoles pour Ghostrunner, le jeu d’action parkour cyberpunk à la première personne.

Découvrez gratuitement un jeu nominé pour le titre du “Jeu d’action 2020” vendu à plus d’un demi-million d’exemplaires. Devenez le Ghostrunner, un ninja cybernétique des plus agiles, équipé d’un grappin et d’un katana dévastateur. Sautez de toit en toit et frayez-vous un chemin à travers les cyborgs en les tuant d’un seul coup, avec des respawn instantanés, pour une action frénétique. Devenez maître dans le maniement du katana et découvrez les sombres secrets de la dernière ville-tour de l’humanité.

Passez en revue le premier niveau de Ghostrunner, puis comparez votre temps d’exécution avec les autres joueurs/ Optimisez les itinéraires, apprenez les lignes de visée ennemies et maîtrisez l’art du wallrunning et de l’extrême précision.

Ghostrunner est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam, Epic Game Store et GOG au prix de 29,99 €. La version Nintendo Switch sera disponible courant novembre, tandis que les versions PlayStation 5 et Xbox Series X/S seront disponible en 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.