Ubisoft a annoncé qu’une mise à jour Teammate Experience sera disponible gratuitement pour tous le 25 mai prochain sur Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint dans le cadre de la Mise à Jour 4.0.0.

Cette mise à jour introduira une toute nouvelle boucle de progression qui permettra aux joueurs d’améliorer leurs coéquipiers contrôlés par l’IA de gagner des récompenses uniques et de débloquer de nouveaux défis. Les joueurs pourront dorénavant augmenter le niveau de leurs coéquipiers et débloquer de nouveaux équipements et compétences afin de mieux les préparer au combat.

Les coéquipiers auront désormais un niveau d’équipe et une barre d’XP en commun qui pourront être améliorés en jouant au jeu avec les coéquipiers IA activés ou bien en complétant des défis dédiés. Pour suivre l’évolution de leurs coéquipiers, les joueurs pourront se fier à une nouvelle barre de progression située en haut de leur écran qui affichera l’XP gagnée, la jauge de niveau de Nomad et la jauge de niveau des coéquipiers. Par ailleurs, une fois que les coéquipiers auront atteint le niveau supérieur, une animation apparaîtra à l’écran informant les joueurs des améliorations qui auront été débloquées. Les joueurs auront également 14 nouveaux défis à relever qui leur permettront de remporter à la fois de l’expérience d’équipe mais aussi des récompenses cosmétiques.

Pour augmenter le niveau de leurs coéquipiers et les personnaliser, les joueurs pourront naviguer dans un menu dédié qui leur montrera le niveau d’XP, les améliorations disponibles et les défis de chacun de leurs coéquipiers. Les joueurs pourront également débloquer 14 améliorations pour leurs coéquipiers IA dont :

  • 3 capacités uniques pour chaque coéquipier incluant le tir perforant, le scan et le drone de combat.
  • 2 capacités actives partagées entre les coéquipiers incluant les grenades à fragmentation ainsi qu’une vie supplémentaire.
  • 9 capacités passives pour infliger des dégâts supplémentaires ou pour augmenter sa résilience.

Mais la Mise À Jour 4.0.0 introduira bien plus qu’un nouveau système de progression. En effet, les joueurs pourront désormais ajuster leur équipe et choisir de jouer avec un, deux ou trois coéquipiers, personnaliser les agents de Rainbow Six Siege, cacher l’arme secondaire de leurs coéquipiers IA et plus encore.

La Mise À Jour 4.0.0 est la première des deux mises à jour prévues dans le cadre de la feuille de route de l’Année 2 de Ghost Recon Breakpoint.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, Xbox One, PlayStation 4, PC, Google Stadia et sur UPLAY+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.