Sony Interactive Entertainment a annoncé la sortie à l’automne du mode Legends, un mode coopération multijoueur pour Ghost of Tsushima.

Ghost of Tsushima: Legends est une nouvelle expérience en coopération multijoueur inspirée de la mythologie et des contes folkloriques japonais. Choisissez une des quatre classes proposées (samouraï, chasseur, ronin, ou assassin) et jouez avec vos amis ou via le matchmaking en ligne dans une série de missions à deux joueurs basées sur l’histoire, ou dans des missions de survie à quatre joueurs.

En jouant à Ghost of Tsushima: Legends à deux joueurs, vous pourrez participer à une série de missions d’histoire en co-op dont la difficulté augmente progressivement. Le système de combat est similaire à celui de la campagne solo, mais avec de petites touches de magie qui nécessitent souvent une synchronisation parfaite avec votre partenaire.

À quatre joueurs, vous pourrez prendre part à des missions de survie et combattre des vagues d’ennemis redoutables, comme des Oni dotés de capacités surnaturelles, et bien d’autres.

Si vous parvenez à terminer les missions d’histoire et de survie, vous aurez peut-être le courage de vous lancer dans le raid à quatre joueurs, qui sera disponible un peu après le lancement de Ghost of Tsushima: Legends. Vos compagnons et vous-même serez envoyés dans un tout nouveau royaume pour affronter un ennemi aussi terrifiant que brutal.

Ghost of Tsushima: Legends sera disponible en téléchargement gratuit à l’automne 2020 pour tous les détenteurs de Ghost of Tsushima. Retrouvez notre test complet en cliquant ICI.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.