National Geographic en collaboration avec le studio Imagine et FOX 21 a dévoilé la première photo de la comédienne et chanteuse Cynthia Erivo (« Harriet, » « The Colour Purple »), qui incarne Aretha Franklin dans la prochaine saison de la série d’anthologie Genius: Aretha.

Déjà lauréate de nombreux prix dont un Tony, un Emmy et un Grammy award, la comédienne est actuellement en lice pour l’Oscar de la meilleure actrice et celui de la meilleure chanson originale.

« Au cours de ces derniers mois, je me suis préparée à incarner la reine de la soul, que ce soit en écoutant sa musique, en regardant ses rares interviews ou en lisant des livres extraordinaires sur elle. Mon but est de vraiment capturer l’attitude et l’esprit d’Aretha », déclare Cynthia Erivo. « Je suis vraiment honorée de pouvoir travailler aux côtés d’une équipe musicale aussi talentueuse. Ensemble, nous allons rendre hommage à la reine de la soul et créer quelque chose de spécial ».

Le casting se compose de Courtney B. Vance (« The People v. O.J. Simpson: American Crime Story ») dans le rôle de C.L. Franklin, David Cross (« Goliath, » « Arrested Development ») dans le rôle de Jerry Wexler, Malcolm Barrett (« Timeless, » « Preacher ») jouant Ted White, Patrice Covington (Broadway’s « The Colour Purple ») dans le rôle de Erma Franklin, Kimberly Hébert Gregory (« Vice Principals ») dans le rôle de Ruth Bowen, Rebecca Naomi Jones (« The Big Sick ») dans le rôle de Carolyn Franklin et Sanai Victoria (« Black-ish ») dans le rôle de Little Re.

Cette nouvelle saison de huit épisodes sera diffusée en 2020 dans 172 pays et en 43 langues.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.