À l’approche de la Fête des Grands-Mères, CDIP annonce le pack FACILOTAB L+ et donne accès gratuitement à son interface !​

CDIP renforce sa gamme de tablettes ultra-intuitives à destination des seniors et néophytes en informatique, avec l’ajout du nouveau pack Facilotab L+. Celui-ci regroupe : la dernière version de l’interface Facilotab pré-installée sur une tablette Android 9.0 (de conception Archos), équipée d’un processeur quad-core 1.3 GHz, avec 2 Go de mémoire vive, 32 Go de stockage et caméras avant/arrière à 2 MP. Ainsi qu’un étui de protection faisant office de support et un stylet. Le tout pour un prix public conseillé de 289 € TTC.

Pour rappel, les produits Facilotab sont sans abonnement et intègrent l’accès gratuit aux mises à jour et de l’assistance téléphonique avec prise de contrôle à distance. Réellement adaptés aux seniors, aucune fausse manipulation n’est possible !

Dans un contexte où l’illectronisme reste marqué dans l’Hexagone, avec 13 millions de personnes non connectées, et alors que la dématérialisation ne cesse de monter en puissance, tout particulièrement au niveau des démarches administratives, Facilotab propose une alternative à l’achat de tablettes neuves : le Système Facilotab.

Le concept est simple et écologique : recycler nos anciennes tablettes au lieu de les jeter, afin d’en simplifier l’interface avec Facilotab et ainsi aider nos proches qui souhaitent se connecter au monde. Commercialisée 99 €, la version illimitée du Système Facilotab est particulièrement pratique pour aider les familles dans la transition numérique – y compris pour leur communication familiale et vers les administrations – et a l’avantage d’être compatible avec toutes les tablettes Android équipées au minimum d’Android 4.4 et de 16 Go de mémoire de stockage.

Facilotab gratuit pour la Fête des Grands-Mères

A l’occasion de la Fête des Grands-Mères, l’éditeur CDIP rend gratuit l’accès au Système Facilotab !

En se rendant sur www.facilotab.com/fdgm20, il est – dès à présent – possible d’installer l’interface ultra-intuitive, utilisée notamment par les ergothérapeutes. Cet accès valable un mois est parfait pour confronter un néophyte à Facilotab et pouvoir juger de son intérêt et son efficacité.

« Le Système Facilotab vise à rapprocher les familles de leurs aînés avec une mise en place plus simple et peu coûteuse. C’est dans cet esprit que Facilotab est désormais partenaire du groupe Orange ». François Lerebourg, concepteur de Facilotab

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.