National Geographic a dévoilé le tout premier teaser de la série événement « Genius: Aretha » avec Cynthia Erivo incarnant Aretha Franklin.

National Geographic en collaboration avec le studio Imagine et FOX 21 vient de dévoiler le premier teaser de la prochaine saison de la série d’anthologie Genius: Aretha. On y aperçoit pour la première fois la comédienne et chanteuse Cynthia Erivo (« Harriet, » « The Colour Purple »), qui incarne Aretha Franklin. Cette nouvelle saison sera la première et unique mini-série biographique autorisée sur la vie de la reine de la Soul.

Le casting se compose de Courtney B. Vance (« The People v. O.J. Simpson: American Crime Story ») dans le rôle de C.L. Franklin, David Cross (« Goliath, » « Arrested Development ») dans le rôle de Jerry Wexler, Malcolm Barrett (« Timeless, » « Preacher ») jouant Ted White, Patrice Covington (Broadway’s « The Colour Purple ») dans le rôle de Erma Franklin, Kimberly Hébert Gregory (« Vice Principals ») dans le rôle de Ruth Bowen, Rebecca Naomi Jones (« The Big Sick ») dans le rôle de Carolyn Franklin et Sanai Victoria (« Black-ish ») dans le rôle de Little Re.

Cette nouvelle saison de huit épisodes sera diffusée en 2020 dans 172 pays et en 43 langues.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.