A l’issue de deux jours de compétition, Goichi « GO1 » Kishida, grand favori et leader du World Tour, remporte le titre de champion du monde de Dragon Ball FighterZ.

Ce dimanche, plus d’un millier de spectateurs sont venus encourager les 8 meilleurs joueurs au monde de DRAGON BALL FighterZ. Dans une ambiance survoltée, Ils se sont rendus coup pour coup et à ce jeu, Goichi « GO1 » Kishida était définitivement trop fort, survolant les combats tout au long de l’après-midi. En finale, il a retrouvé son compatriote Fenritti qui l’a poussé dans ses derniers retranchements jusqu’au match décisif.

La veille, le Last Chance Qualifier a ouvert les portes de la finale au challenger Tachikawa et les 15 meilleurs mondiaux se sont livrés à une lutte acharnée pour faire partie du Top 8 final. Une journée pleine de surprises qui a vu l’élimination du français Wawa et de l’américain SonicFox au terme de rencontres d’une intensité exceptionnelle !

En clôture de l’événement, l’éditeur du jeu Bandai Namco Entertainement a annoncé la 3ème saison de DRAGON BALL FighterZ et l’arrivée de deux nouveaux personnages, Kefla et Goku Ultra Instinct.

Découvrez le classement de la finale du Red Bull DRAGON BALL FighterZ World Tour :

1. Goichi « Go1 » Kishida – Japon
2. Shouji « Fenritti » Sho – Japon
3. Jon « Dekillsage » Coello – USA
4. Tachikawa « Tachikawa » Toru – Japon
5. Vineeth « ApologyMan » Meka – USA
5. 今井 翼 « Maddo » – Japon
7. Steve « Supernoon » Carbajal – USA
7. Naoki « Matoi » Yasuda – Japon

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.