Muttpop France, la société éditrice de GEEK Magazine, propose une nouvelle campagne de financement participatif pour donner vie à un nouveau projet de hors-série.

Plus de pages (144) et une meilleure qualité de fabrication, ces 42 licences incontournables de la Culture Geek sont à découvrir ou redécouvrir dans un numéro 100 % inédit.

Pour chacune de ces œuvres, une recontextualisation et un historique sont mis en place. La rédaction cherche aussi – et surtout – à les montrer dans leurs facettes les moins connues ou leurs dérivations les plus étranges.

GEEK Magazine compte décortiquer aussi bien les œuvres fondatrices de la culture populaire (Star Wars, Harry Potter, Batman, Dragon Ball) que les nouvelles références (Game of Thrones, The Witcher). Des œuvres intemporelles (Cthulhu, Sherlock Holmes) seront également au programme.

C’est sur la plate-forme Ulule que la collecte prend place, là où les deux premiers hors-séries de GEEK Magazine avaient été financés avec succès. Elle propose également de s’abonner à la nouvelle formule du magazine, récemment devenu trimestriel, à un tarif préférentiel. La campagne est accessible à l’adresse suivante : ulule.com/42-licences-geek

Le financement participatif prendra fin le vendredi 9 novembre au soir. Le magazine sortira en kiosque peu après au prix de 13 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.