Microids a annoncé que la franchise Gear.Club Unlimited arrive pour la première fois sur consoles de salon et PC avec Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition.

Dans Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition, vous pourrez retrouver l’intégralité du contenu de Gear.Club Unlimited 2 et dévaler pistes et circuits à toute vitesse, avec les voitures les plus prestigieuses. Il sera possible de découvrir plus de 250 courses et de participer aux Porsche Series, tout en conduisant des Porsche mythiques, comme la 911 930 Turbo !

Caractéristiques de Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition :

  • Pilotez des véhicules mythiques dans un terrain de jeu immense aux environnements riches et diversifiés, dans un jeu remasterisé en haute définition pour en prendre plein la vue !
  • A travers le mode histoire de Gear.Club Unlimited 2, sauvez l’écurie familiale de la faillite en défiant des pilotes de toutes nationalités.
  • Découvrez le mode Porsche Series et pilotez les véhicules les plus emblématiques du célèbre constructeur, pour avoir la chance de piloter la mythique 911 930 Turbo.
  • Créez votre Club, managez-le et recrutez les meilleurs joueurs qui croiseront votre route. Libre à vous d’affronter les clubs rivaux du monde entier pour voir le nom de votre crew en haut du leaderboard.
  • Au sein de votre garage aménagé, contemplez votre collection
    de bolides acquis au fil des courses. Gear.Club Unlimited 2 propose plus de 50 véhicules licenciés comptant parmi les marques les plus prestigieuses au monde.
  • Seul ou accompagné : Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition fait la part belle au multijoueur avec la possibilité de jouer en local à 4 en écran splitté.
  • Retrouvez l’ensemble des DLC de Gear.Club Unlimited 2 pour l’expérience de racing la plus complète et des heures de conduite effrénée !

Gear.Club Unlimited 2 – Ultimate Edition est attendu pour le 30 novembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.