Sony Interactive Entertainment et Kojima Productions ont profité de la Gamescom 2019 pour dévoiler de nouvelles images du très mystérieux et très attendu Death Stranding.

Le légendaire créateur de jeu vidéo Hideo Kojima revient avec un nouveau jeu d’action-aventure en monde ouvert unique en son genre sur PlayStation 4.

Dans un futur proche, des explosions mystérieuses ont secoué la planète et déclenché une suite d’événements surnaturels, le Death Stranding. Alors que des créatures mystiques envahissent le paysage et qu’une extinction massive est imminente, Sam Porter Bridges doit voyager à travers les terres dévastées pour sauver l’humanité de l’annihilation.

Mama

Lors de leur première rencontre en face à face, Sam découvre la tragique connexion que Mama (Margaret Qualley) entretient avec les Échoués.

Vidéo du personnage Mama

Ludens Fan

Cette nouvelle séquence est une brève introduction aux modes de déplacement, à la livraison et aux interactions entre personnages, alors que Sam escalade une montagne pour livrer des marchandises à un prepper isolé, avec une apparition du créateur des Game Awards, Geoff Keighley.

Vidéo du personnage Ludens Fan

Deadman

En tant que membre de BRIDGES, Deadman connaît bien les vivants… mais aussi les morts. Dans cette scène, il explique l’origine des B.B. (Brise-Brouillard) et leur rôle dans la mission de Sam.

Vidéo du personnage Deadman
Death Stranding est attendu pour le 8 novembre prochain en exclusivité sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.