Netflix a dévoilé une featurette de Dark Crystal : Le temps de la résistance, série inspirée du film culte de Frank Oz.

Il est temps de revenir sur Thra. Créateurs et acteurs évoquent le retour du monde imaginaire de Jim Henson presque 40 ans plus tard et leur contribution au développement de cet univers fantastique acclamé par le public.

Allumez les feux de la résistance ! Rejoignez Deet, Rian et Brea dans leur quête héroïque pour trouver l’espoir au milieu des ténèbres, sauver Thra et révéler leur destinée. Plus rien ne sera jamais pareil.

Inspiré de Dark Crystal, le long métrage révolutionnaire de Jim Henson sortie en 1982, The Dark Crystal: Age of Resistance raconte une nouvelle épopée se déroulant plusieurs années avant les événements du film, réalisée à l’aide de marionnettes aux effets spéciaux de pointe. Le monde de Thra se meurt. Le Cristal est le cœur de Thra, une source de pouvoirs mystérieux endommagé par les Skeksès. Une maladie se propage alors à travers le pays. Lorsque trois Gelfling découvrent l’horrible vérité qui se cache derrière le pouvoir des Skeksès, les feux de la rébellion s’allument et une bataille épique pour la planète commence.

Une série originale Netflix par the Jim Henson Company et le réalisateur visionnaire Louis Leterrier.

La série Dark Crystal : Le temps de la résistance est prévue pour le 30 août prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.