Ubisoft a profité de la Gamescom 2018 pour annoncer que les précommandes de Tom Clancy’s The Division 2 étaient désormais ouvertes pour les Éditions Standard, Gold, Ultimate et Collector.

Les joueurs qui précommanderont l’une de ces éditions auront accès à la bêta privée, ainsi qu’au pack Défenseur du Capitole incluant 2 objets in-game : « Lullaby », un fusil exotique SPAS-12, et la tenue Hazmat 2.0.

Chaque édition contiendra :

  • L’Édition Standard : le jeu.

  • L’Édition Gold : le jeu, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours) et le Pass Année 1 qui offre un accès anticipé de 7 jours à tous les Épisodes gratuits de l’Année 1, des objets de personnalisation exclusifs, des activités additionnelles et bien plus.

  • L’Édition Ultimate Digitale : le jeu, jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours), le Pass Année 1 et 3 packs de contenus digitaux additionnels : le pack Agent d’Élite, le pack Service Secret de Combat et le pack Secours d’urgence.

Ubisoft a également dévoilé les Éditions Collector Dark Zone et Bouclier du Phoenix, ainsi qu’une figurine Ubicollectibles.

Sont inclus dans l’Édition Collector Dark Zone :

  • Le jeu jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours).
  • Du contenu digital additionnel, dont le pack Service Secret de Combat.
  • Une figurine Ubicollectibles de 30 cm de Heather Ward, un Agent spécialisé.
  • Une sélection d’objets physiques de qualité tels qu’un livre de lithographies, la bande-son du jeu et une carte de Washington D.C., le tout réuni dans un coffret premium.

L’Édition Collector Bouclier du Phoenix est disponible en précommande exclusivement sur Ubisoft Store. Elle contient :

  • Le jeu jouable à partir du 12 mars 2019 (accès anticipé de 3 jours), le Pass Année 1 et 3 packs de contenus digitaux additionnels : le pack Agent d’Élite, le pack Service Secret de Combat et le pack Secours d’urgence.
  • Une figurine articulée Ubicollectibles premium à l’échelle 1/6ème de Brian Johnson, un Agent en service actif, avec son équipement.
  • Une sélection d’objets physiques de qualité tels qu’un boîtier en métal STEELBOOK (une exclusivité Ubisoft Store), un livre de lithographies, la bande-son du jeu et une carte de Washington D.C.

Ubisoft dévoile également la figurine Ubicollectibles de Brian Johnson, un ancien sniper du département de Police de Baltimore, directement inspirée de Tom Clancy’s The Division 2. Cette figurine aux textures détaillées représente cet Agent, prêt à défendre un Washington D.C. transformé par le chaos, dans une posture iconique, et équipé du fusil de précision TAC-50C, l’arme signature de la classe spécialisée « Tireur d’Élite ». La figurine de Brian Johnson peut être assemblée avec la figurine d’Heather Ward incluse dans l’Édition Collector Dark Zone.

Pour tenter d’accéder à la bêta de Tom Clancy’s The Division 2 – qui détient le record du nombre d’inscriptions à une bêta le plus rapide de l’histoire d’Ubisoft – les joueurs peuvent s’inscrire sur : http://thedivisiongame.com/beta

Tom Clancy’s The Division 2 est attendu pour le 15 mars 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.