Nacon et stillalive studios ont dévoilé les premières images de Garden Life, un jeu sandbox de simulation de jardinage où les joueurs peuvent planter, cultiver, décorer et gérer leur propre oasis de sérénité.

Créez le jardin de vos rêves et entretenez-le dans cette expérience vidéoludique unique en son genre, où votre créativité ne connaît aucune limite. Vous pourrez choisir les plantes et les décorations qui composeront votre jardin idéal, tout en personnalisant vos outils et vos accessoires pour créer un thème visuel unique qui vous correspond.

Sublimé par un style chaleureux et un gameplay proche du jardinage de la vie réelle, ce jeu vous emporte dans un monde apaisant. Entouré d’une ambiance visuelle et sonore réconfortante, Garden Life vous permet de donner vie à votre jardin en y cultivant d’authentiques végétaux tels que des fleurs, des arbustes et des plantes grimpantes.

Grâce à la génération procédurale unique et à une technologie avancée de simulation de visualisation de croissance, aucune plante ne pousse de façon identique, comme dans la réalité. Veillez sur votre jardin pour qu’il soit prospère en tenant compte des conditions météorologiques, offrez à vos plantes les soins dont elles ont besoin et recevez des récompenses vous permettant de découvrir de nouvelles variétés de plantes.

Garden Life sera disponible en Early Access sur PC via Steam dès le printemps 2023.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.