Skybound Games, Boneloaf et Just For Games ont annoncé le lancement des précommandes de l’édition physique de Gang Beasts sur Nintendo Switch.

Les fans de ce brawler multijoueur gélatineux et plein d’humour peuvent précommander l’édition physique de Gang Beasts sur Nintendo Switch via les revendeurs internationaux dès aujourd’hui sur switch.gangbeasts.game.

Gang Beasts est un jeu multijoueur qui se déroule dans les rues de Beef City avec des personnages gélatineux, des séquences de combat brutales et des environnements absurdes et dangereux. Les joueurs personnalisent leur personnage et combattent des ennemis en mode local comme en ligne dans le mode mêlée, ou se battent avec leurs amis contre les gangs de Beef City dans le mode gang. Après plusieurs années de bagarre sur de multiples plateformes, Gang Beasts sur Nintendo Switch comprend 21 niveaux dangereux, des centaines de personnalisations de costumes colorés et plusieurs modes de jeu en multijoueur, en ligne et sans fil, jusqu’à 8 joueurs.

Gang Beasts est un party-game amusant où les joueurs vont devoir se battre sans aucune règles dans des environnements complètement loufoques ! Les héros, fait de gélatine, auront le droit à tous les coups possibles et inimaginables pour être le dernier en vie… Le tout, avec une physique surréaliste pour rendre les combats épiques et à mourir de rire à coup sûr !

Caractéristiques principales :

  • Une bataille amusante – Seul ou jusqu’à 4, battez vous jusqu’à faire tomber vos adversaires. Montrez qui est le plus fort dans des combats acharnés !
  • Une ville surprenante – Découvrez les différents décors de Beef City, tous aussi improbables les uns que les autres !
  • Des combattants sans foi ni loi – Incarnez l’un des héros gélatineux de Gang Beasts et tenter par tous les moyens de venir à bout de votre adversaire et de le faire tomber de son terrain ! Tous les coups sont permis, alors soyez imaginatifs !
  • Un corps gélatineux – Grâce aux corps gélatineux des combattants, créez des situations loufoques en jouant avec une physique surréaliste !
  • Bonus de l’édition physique – Chaque boîte contient une planche exclusive de stickers aléatoires !

Gang Beasts sortira le 7 décembre 2021 en version physique sur Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.