IllFonic s’est associé à la Gamescom pour présenter les prochaines mises à jour et le tout nouveau contenu d’Arcadegeddon.

Les joueurs pourront découvrir le jeu de tir coopératif coloré sur le stand virtuel de l’Indie Arena, recevoir les dernières informations par streaming et même mettre la main sur des objet ingame exclusifs sur le thème de la Gamescom.

Si les joueurs veulent savoir ce que la grande mise à jour estivale d’Arcadegeddon leurs réserve, ils peuvent consulter les collaborations d’Illfonic avec le Future Games Show (26 août à 22h), GameStar/GamePro (26 août à 14h25) et IGN (27 août à 19h) où ils recevront les dernières informations.

Rejoignez IllFonic au stand virtuel de l’Indie Arena à la gamescom ! L’Indie Arena Booth est un navigateur qui présente les meilleurs jeux indépendants de 2021, avec des stands virtuels et ses propres événements et quêtes. Il est gratuit pour tous du 25 au 29 août, la presse et les influenceurs peuvent déjà visiter les stands à partir du 23 août. Discutez avec les développeurs d’Arcadegeddon (et leurs homologues robotiques), jetez un coup d’œil au jeu et regardez un let’s play de 45 minutes lors de l’Indie Arena Booth Live Show le 27 août à 20h.

Et même si les joueurs ne pourront pas rencontrer leurs amis dans la vie réelle à la Gamescom de Cologne, cette année, ils pourront toujours se mettre dans l’ambiance d’Arcadegeddon avec des items en jeu sur le thème de la Gamescom. Ils pourront habiller leurs personnage avec leurs propre bonnet Gamescom, disponible en jeu jusqu’au 6 septembre avec le code :  QQWF6E5JQTGRKTHC. Les joueurs peuvent utiliser ce code dans le menu du jeu avant d’entrer dans la salle d’arcade de Gilly.

Arcadegeddon est disponible en accès anticipé sur PC via l’Epic Game Store ainsi que sur PlayStation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.