Thrustmaster a profité de la Gamescom 2018 pour annoncer le lancement des éditions limitées Ace Combat 7 : Skies Unknown du célèbre joystick Thrustmaster T.Flight Hotas.

A la Gamescom 2018, Thurstmaster est présent sur le stand de l’éditeur Bandai Namco Entertainment afin de présenter une compatibilité parfaite entre son jeu phare Ace Combat 7 et le T-Flight Hotas 4 en version limitée.

Les visiteurs de cette nouvelle édition de Gamescom à Cologne peuvent donc dès à présent jouer avec les nouveaux sticks T.Flight Hotas 4 Ace Combat 7 Skies Unknown Edition pour sa toute première apparition en public !

Le setup conjointement mis en place par les deux partenaires à l’occasion de cet événement propose une démo au scénario inédit lié au nouvel épisode du mythique jeu arcade de dogfight japonais.

De quoi proposer une nouvelle expérience de jeu sur Ace Combat en apportant un angle et un gameplay nouveau grâce à l’implémentation des nouveaux sticks T.Flight Hotas 4.

A la fois dynamique et abordable, tout en restant un pied ancré dans un certain réalisme, Thrustmaster permet d’apporter confort, instinct de combat et réactivité de pilotage dans le gameplay du jeu qui assure un naturel et une précision inégalée.

Thrustmaster-T.Flight-Hotas-Ace-Combat-7-02

Bien que personne ne doute de l’efficacité et de l’aisance de jeu proposée par les sticks de la gamme T.Flight Hotas, Thrustmaster vise plus haut et cherche encore à bonifier le gameplay et l’expérience en jeu proposés par ses sticks.

En liaison étroite avec les développeurs du jeu cette collaboration a permis de pousser l’intégration des sticks Thrustmaster au plus évident, au plus précis, au plus fun dans ce dernier opus de l’éditeur japonais.

Optimisé pour la vue en troisième personne (vue de l’extérieur de l’avion), il sera également très agréable d’utiliser le T.Flight Hotas 4 Ace Combat 7 Skies Unknown Edition à la première personne (vue du cockpit) pour les plus pilotes les plus aguerris.

Véritable aubaine pour tous les fans de la licence et autres joueurs de jeux aériens sur console, Thrustmaster a pensé à toute sa communauté avec 2 versions du stick disponibles :

  • T.Flight Hotas 4 (sur PlayStation 4)
  • T.Flight Hotas One (sur Xbox One)

Point évident mais toutefois important à rappeler : les sticks T.Flight Hotas Ace Combat 7 Sky Unknowns Edition seront compatibles avec l’ensemble des autres jeux dans lesquels les versions initiales de l’accessoire le sont également.

Contenu de la boîte :

  • Joystick édition limitée,
  • Manette des gaz,
  • Clé Allen,
  • Manuel de l’utilisateur et informations relatives à la garantie.

Le stick sera disponible dès la sortie du jeu en janvier prochain.

La communauté Hélicoptère également servie !

Thrustmaster est également fier de compter sur la présence du stand de Air Missions : Hind pour démontrer les prouesses de pilotage en hélicoptère sur joystick grâce au T.Flight Hotas 4 !

Des postes de démo seront donc disponibles pour apprécier le maniement fluide et dynamique du gameplay via joystick (combo manette de gazs et joystick en un accessoire) pour une expérience de jeu complète et une immersion encore plus poussée.

Pour les débutants, aucune crainte à avoir : un mapping reprenant l’ensemble des commandes et des touches sera mis à disposition à côté des joysticks de jeu.

2 COMMENTAIRES

Comments are closed.