À l’occasion de la sortie vidéo de l’ultime saison de la série Game of Thrones, Warner Bros. France propose un concours ainsi que deux lieues éphémère.

La saison 8 de la mythique série Game of Thrones sera disponible dès le mardi 3 décembre.

Après avoir survolé les rues de Paris et Lille au cours du week-end, un dragon a laissé des traces de son passage dont des œufs de glace renfermant de nombreuses surprises à gagner, incluant les dernières éditions du coffret collector.

Paris – Mardi 3 décembre

Les fans de la capitale pourront ainsi se rendre de 11h à 19h dans un espace baptisé « L’Antre du Dragon » pour l’occasion, situé au 12, rue de la Ferronnerie dans le 1er arrondissement. Les visiteurs pourront y découvrir l’œuf de glace renfermant des surprises à gagner ainsi que l’exposition d’une table de bois de 4m10x2m20 représentant Westeros, une reproduction miniature du Mur de Glace, toute la collection de visuels Robert Ball, ainsi que de nombreux autres éléments. Ils pourront également profiter d’une projection des 90 minutes de « Game of Thrones : Les Retrouvailles », un panel de discussion exclusif à la sortie vidéo présenté par Conan O’Brien.

Lille – Mercredi 4 décembre

Dès le lendemain, les fans lillois pourront eux aussi découvrir de 11h à 19h un œuf de glace géant sur la terrasse du café La Place, situé au 24, place du Général de Gaulle.

Les deux œufs de glace renfermeront chacun des surprises inédites.

Un jeu-concours sera en outre organisé à destination des fans de Game of Thrones. Ces derniers seront invités à se prendre en photo avec les œufs de glace de Paris le 3 décembre et Lille le 4 décembre et partager leur meilleur cliché sur les pages Facebook et Twitter de Warner Bros. France en utilisant le hashtag dédié #GameOeufThrones.

Ils pourront également participer au concours en laissant libre cours à leur imagination et en se prenant en photo avec un autre œuf, toujours en utilisant le hashtag dédié #GameOeufThrones.

Ils auront ainsi la possibilité de remporter le contenu des deux œufs de glace ainsi que le coffret Collector Game of Thrones, un époustouflant coffret en bois ultra premium en édition limitée, illustré par l’artiste Robert Ball et comprenant les 8 saisons de la série et plus de 15h de bonus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.